Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de Noé
14 avril 2010

St Ferréol

Bouhhhhh... les vacances sont finies ! enfin pour moi ! Pour Noé elles continuent chez Papi et Mamie. Si j'ai bien suivi, aujourd'hui ils allaient voir les moutons à la bergerie de Rambouillet.

On avait loué un gîte à St Ferréol, à une trentaine de kilomètres d'Annecy. Il y avait un torrent de montagne qui coulait juste devant, la nuit on l'entendait. Doriane et Sohan sont venus passer deux jours (ils le racontent mais il faut les codes d'accès, que je peux donner à qui veut) et comme dit Dô, c'était trooooooooooOOOOOOOOooooooooop bien. On a aussi vu Agnès, Manon, et puis à la Thuile plein plein de gens, Mamie Hélène, Papou, Mino, Elo, Nico, Igor, Sorenn, Alma, Tanguy, Sabrina et Emma, Jules et Clément, Marie-Claude, Carole...
Les cousins ont fait trois chasses aux œufs de pâques, même quand pâques était passé depuis longtemps... et nous ont bien fait rire. J'ai fait 88 photos, et le choix va être absolument affreux, parce que mon fils c'est le plus beau du monde et les photos sont trop belles ! j'essaie d'en mettre beaucoup dans un album, dans la colonne de droite.
Bon, cet été, on part où ?

vacances_avril_2010_001

vacances_avril_2010_004

vacances_avril_2010_010

vacances_avril_2010_013

vacances_avril_2010_017

vacances_avril_2010_027

vacances_avril_2010_032

vacances_avril_2010_033

vacances_avril_2010_038

vacances_avril_2010_055

vacances_avril_2010_087

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je suis bien d'accord !!<br /> et mon fils, il me ressemble quand même un tout petit peu ?
E
ben dis donc, il ressemble à sa maman, ce monsieur Sohan
Le cahier de Noé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité