Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de Noé
8 mai 2010

pitit coeur de maman qui fond

Qui n'a jamais vu Marie vendre des livres ou des jeux dans la librairie rate quelque chose...
Elle vend beaucoup un petit livre qui s'appelle "Devine combien je t'aime", elle l'a offert à Noé quand il est né. Je lui ai raconté au début, quand il avait quelques mois, mais il ne devait pas tout comprendre.
Là je lui raconte de nouveau, et ça y'est, ça marche. C'est l'histoire de deux petits lièvres, un petit et un grand. Le petit dit au grand "devine combien je t'aime" et le grand répond "je t'aime grand comme ça" en écartant les bras (enfin les pattes). Et ça surenchérit. Je t'aime jusqu'à la rivière, et puis... jusqu'à la lune. Et retour.

devinecombien

Hier matin, quand j'ai laissé Noé à l'école, il m'a chuchoté à l'oreille "je t'aime jusqu'à la lune"
ahhhhhh. trop beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cahier de Noé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité