Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de Noé
21 février 2011

Simon et Noé

0211_003

Simon, son petit frère Marin et ses parents Ingrid et Patrick sont arrivés de Marseille après les vacances de la Toussaint. C'est vrai que Noé m'a tout de suite parlé de Simon. Et puis en janvier je crois, un jour on a fait le chemin ensemble pour aller à l'école. Ils habitent la même rue que nous, un peu plus loin, au 93. Et depuis, Simon et Noé sont inséparables.


ça c'était en janvier, avant que Simon et Marin se coupent les cheveux.

0211_005

Simon et Noé devant Kung Fu Panda (même si on ne voit pas grand chose).

0211_014

Quand ils jouent au jeu du loup. Quand ils mangent, aussi.
0211_015

0211_016

0211_019

Au parc, hier dimanche.


0211_020

0211_021

0211_022


et puis noé au téléphone hier soir (avec papou je crois ?) :

0211_023

Alors, a priori, ma sœur a coupé les cheveux d'Igor, mais très court !
igorchevxcourts0211
Nous on est allé cet après-midi chez le coiffeur, et ça donne ça :

0211_026
et tout à l'heure, aux jeux du MacDo (je précise qu'on n'a pas mangé, Noé a juste bu un jus de pomme, bio en plus), on a rencontré sa copine de classe Lou-Ann. La maman de Lou-Ann, qui accompagne souvent les sorties de classe, m'a encore une fois répété que noé était "adorable", "gentil", "calme" et que sa fille dessinait des cœurs en écrivant le prénom de noé dessous. En partant, ils se sont même fait un bisou. Sur la bouche, oui. Léa, Emma, Clara et Tahitia ont du souci à se faire :-)
0211_025

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cahier de Noé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité