Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de Noé
2 mai 2011

Les vacances

(je rattrape un peu le retard...)

Un peu avant les vacances, la sortie d'école, le 12 avril, dans les collines de Fontvieille.

IMG_0663

euh, l'équipe des Chouettes je crois (Maxime, Marin, Noé, Simon) mime devant le reste de la classe... euh, une chouette donc, je crois. De mémoire...

IMG_0668

Le pique-nique.

IMG_0670

Chez Sophie, à Evreux (les mots croisés !)

IMG_0676

Journée à Cabourg. coquillages et crustacés (presque).

IMG_0675

(et là, mon Dieu, je réalise que Sophie m'a envoyé plein de magnifiques photos de cette journée, à Cabourg mais qu'il est tard, et donc je les publierai ici... plus tard !)

et à la médiathèque où travaille Sophie, il y a un truc terrible qui s'appelle "la bulle", avec des jeux de bois. IMG_0678IMG_0679

A Goussainville avec Pépé, Mémé et Christiane.

IMG_0688

IMG_0686 IMG_0687

Au passage, les trois petits Micoud devant Zorro (on attend la vidéo d'Alma, digne héritière...).

IMG_0689

Au camping Les Chênes, à Clapiers, pour la très belle journée du 1er mai, juste avant la rentrée. Avec Alma et six petits gars : Sorenn, Igor, Noé et des copains (Corentin, Celian et... je ne sais déjà plus. Oups.) Et des tournois de toupie bey-blade. Et même un super match de foot.

IMG_0698

(et entre Goussainville et Clapiers, y a eu Arzon, et l'Ile aux Moines même si j'ai bien compris ce que m'a raconté Noé... donc je lance un appel aux photos !).


Publicité
Publicité
Commentaires
Le cahier de Noé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité