Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de Noé
6 juin 2011

Photos d'avril en rab

tout arrive ! je trouve un peu de temps pour mettre en ligne quelques photos d'Arzon en avril dernier (avec sur le bateau Daphné et Liliane)

DSC02302

P4260025

DSC00075_mini

DSC02304

et de Cabourg en avril aussi (les photos de Sophie, donc, le lundi 18).

 cabourg4

cabourg6

cabourg10

cabourg20

Sinon pour le chapitre "je suis très fière de mon fils", Noé chante Uprising de Bob Marley (la 3), si si. Impresionnant.

Après m'avoir tannée des mois pour que je lui lise les chiffres et les panneaux de signalisation, Monsieur commence à déchiffrer les mots, ce qui donne parfois de beaux fous rires. Il commence aussi à raconter des blagues (genre Gaël le fils de Khalid - mais celle là je suis pas certaine qu'il l'ait vraiment pigée) - enfin il essaie !


Il a toujours une mémoire impressionnante et même, même, il va bientôt devenir philosophe (à table, ce soir, il a dit un truc style "maman, si j'étais toi, je dirais tout ce que tu dis toi ?").

Mange :-)

Ah oui aussi il joue à la pétanque, plutôt pas mal, d'ailleurs. Photos la prochaine fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cahier de Noé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité